Le toit est la première source des déperditions calorifiques dans l’habitat. L’isolation permet de réaliser d’importantes économies en dépenses d’énergie.
Les combles perdus ou aménagés, difficiles d’accès ou non, peuvent être isolés avec de la laine de roche à souffler ou à dérouler. Dans le cas de combles perdus, on projette l’isolant au sol, cela permet de supprimer tous les ponts thermiques. Dans le cas de combles aménagés, on retire une partie des tuiles afin de projeter l’isolant soufflé sur toute la surface du toit.
L’air chaud est plus léger que l’air froid donc il a tendance à s’échapper principalement par les toits. En isolant ses combles on va réaliser au moins 30% d’économies sur les factures de chauffage. Le confort sera meilleur et le gaspillage énergétique sera fortement réduit.
Découvrez les témoignages des clients Soleco France
“ Les services de SOLECO France sont conformes à nos attentes. L'isolation des combles a permis de réduire notre facture énergétique. ”
“ Les conseillers SOLECO nous ont indiqués que l'isolation des combles permet d'obtenir une bonne réduction de notre consommation en chauffage. Nous confirmons. ”