Les panneaux solaires photovoltaïques sont des produits maîtres dans la gamme de solutions proposées par la société SOLECO France.
Le silicium est le matériau de base de notre cycle de production solaire. C’est un matériau semi-conducteur. Il est obtenu à partir du sable de Quartz.
Les panneaux solaires capte la luminosité et crée du courant continu. Il passe par un onduleur ou micro-onduleur qui converti le courant continu en courant alternatif de 230 VOLT (courant domestique).
Il sera soit consommé dans l’habitat, soit revendu à EDF.
Vous avez le choix entre plusieurs principes de productions :
l’auto-consommation : Il s’agit de consommer l’intégralité de sa production afin de réduire ses factures EDF.
Revente totale : Il s’agit de vendre l’électricité produite par les panneaux photovoltaïques à EDF qui l’a rachète au minimum pendant 20 ans.
Revente partielle : L’auto-consommation avec revente partielle rassemble tous les avantages. Elle permet à la fois d’auto-consommer sa production et de revendre le surplus à EDF.
Grâce aux nouvelles technologies, les conseillers SOLECO France sont capables de calculer les économies et les gains réalisés grâce à l’installation des panneaux photovoltaïques.
S’équiper en panneaux solaires permet de produire de l’électricité verte et de valoriser son bien immobilier.
Découvrez les témoignages des clients Soleco France
“ Il y a 2 ans, mon époux a fait poser du photovoltaïque à la maison, je n'étais pas trop pour, je n'étais pas persuadée de la production annoncée par le conseiller. Aujourd'hui, après 2 années de production, je dois reconnaître que je suis très satisfaite des montants de production. Je reconnais, pour une fois, mon époux a eu raison d'investir dans le photovoltaïque. Aujourd'hui, nous allons effectuer une nouvelle étude de photovoltaïque pour de l'auto consommation. Enfin, nous allons nous libérer des factures EDF ”
“ SOLECO nous a installé 8 panneaux photovoltaïques, auto-financés via les partenaires, nous avons choisi la revente partielle de notre production d'électricité. Mon mari et moi-même sommes contents de notre décision. Cela fait 5 ans déjà. ”