Le chauffage par pompe à chaleur Air/Air peut remplacer de façon avantageuse un autre système de chauffage. Solution à la fois économique et pratique. La pompe à chaleur Air/Air peut également être utilisée pour rafraichir en été.
La pompe à chaleur Air/air puise les calories de l’air extérieur et les restituent sous forme de chauffage l’hiver ou d’air frais l’été dans votre habitat. Ce système s’adapte idéalement pour les habitations équipées d’un chauffage électrique. Chaque diffuseur intérieur est équipé d’une télécommande qui permet de choisir sa température de confort.
La pompe à chaleur Air/air vous permet d’économiser jusqu’à 75% sur votre facture de chauffage : pour 1 kWh d’une énergie, le système vous restitue 4 kWh soit 4 fois plus. Elle améliore votre confort grâce à un chauffage homogène du sol au plafond. Chaque diffuseur intérieur est équipé de filtres anti-pollution qui assainissent l’air intérieur de votre maison. En été, le système diffuse de l’air frais dans toute la maison. Un système moderne, économique et écologique.
Soleco France vous propose une gamme de solutions complète pour réduire votre consommation d’énergie
Les panneaux photovoltaïques convertissent la lumière en électricité. Ils respectent donc pleinement la nature et l'environnement.
Les panneaux aérovoltaïques permettent de produire votre électricité mais également de chauffer votre maison gratuitement.
Le Chauffe-eau Thermodynamique est une technologie de production d’eau chaude sanitaire qui permet de produire de l’énergie gratuite à environ 70%.
Une pompe à chaleur prélève les calories contenues dans l’air extérieur et les restitue à l’intérieur de votre habitation sous forme de chauffage.
Une pompe à chaleur prélève les calories contenues dans l’air extérieur et les restitue à l’intérieur de votre habitation sous forme de chauffage.
La chaudière à condensation permet de chauffer et de produire l’eau chaude sanitaire pour votre habitation, en utilisant l’air.
Le bois et le granule permettent de se chauffer efficacement avec des ressources renouvelables, qui sont par ailleurs disponible par des filières réglementées et respectueuses de l’environnement.
Le toit est la première source des déperditions calorifiques dans l’habitat. L’isolation permet de réaliser d’importantes économies en dépenses d’énergie. Les combles perdus ou aménagés peuvent être isolés.